video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Le mariage me fait peur

Tous les sujets

Re: Le mariage me fait peur

Message Envoyé par sandyfleurs le Mar 28 Avr 2009 7:30

Le mariage est un engagement important , Moi pour le moment je ne suis pas encore marié j ai 34 ans et je le désir depuis mon adolescence , pour moi comme je suis chrétienne le mariage est trés important car c'est l 'union entre deux être qui s unissentt pour le meilleur mais aussi pour le pire , tout le monde me dit je suis trés bien comme ça sans enfants sans mariage mais moi je pense le contraire , il faut faire énormément de concessions dans une vie de couple et surtout avoir la conscience que c 'est un engagement important qui implique en cas de divorce des conséquences parfois dramatique mais moi je dit si je n essaye pas , je ne saurais jamais si j 'ai fait le bon choix ou non et de toute façon je ne pourrais pas vivre avec un homme durant des années sans être marié.
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique