video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

déclaration impots 2009

Tous les sujets
Déclaration 2010 - Déductions - Crédit d'impôt - Frais professionnels - Pension alimentaire - Prestation compensatoire - Économie d'énergie - Salaire - Revenu - Divorce - Part - Enfant - Garde - Foncier
Répondre

déclaration impots 2009

Message Envoyé par mkv80 le Ven 17 Avr 2009 8:51

Bonjour,

je suis en concubinage avec deux enfants de 8ans et 16 mois.
d'est moi qui suis allocataire de la CAF mais c'est mon concubin qui déclare les enfants sur sa feuille d'impôts.

qui doit déclarer les frais de garde pour le petit qui est en crèche familiale, lui ou moi ?

merci bonne journée

mkv80

Re: déclaration impots 2009

Message Envoyé par morinfrancoise le Jeu 07 Mai 2009 22:18

Bonsoir,
Etant aussi en concubinage, ma fille se trouve sur ma feuille d'imposition car je suis aussi employeur pour la PAJE emploi, ma fille n'est pas en crèche mais chez une assistante maternelle donc l'attestation fiscale est à mon nom et je dois déclarer mes frais de garde. J'espère avoir été clair dans ma réponse. A bientôt

Re: déclaration impots 2009

Message Envoyé par panthere le Dim 07 Juin 2009 15:05

c est ton conjoint qui doit declarer la creche familiale afin que vous puissiez obtenir le credit dimpot
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique