video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Rachat de crédit en étant interdit de crédit ?

Tous les sujets
Répondre

Rachat de crédit en étant interdit de crédit ?

Message Envoyé par sandrine33 le Jeu 30 Avr 2009 19:17

Bonjour,

mon ami et moi voulons faire un rachat de crédit car nous sommes à plus de 50% d'endettement.Les crédits des revolvings sont ouverts sous mon nom uniquement. Le problème c'est que mon conjoint est interdit de crédit jusqu'au 31 juillet 2009, ca fait 3 mois, mais nous sommes dans une situation financiere difficile plus de 2000 euros de découvert. Mon conseiller bancaire m'a dit de demander à la banque de mon ami de demander la levée anticipée de l'interdiction. Problème la dette bancaire, que nous remboursons tous les mois, a été reprise par xxx. La banque nous dit que ce n'est plus leur problème (le compte n'étant plus ouvert) et xxx nous dit que ça ne les concerne pas. Y a-til une solution pour sortir de ce problème? A qui dois-je m'adresser? Sachant que toute seule je ne suis pas solvable pour un rachat de crédit et que la situation empire tous les mois.

Re: Rachat de crédit en étant interdit de crédit ?

Message Envoyé par jff74 le Lun 08 Juin 2009 15:22

en consultant le site de l'association arcrachatcredits.org et en remplissant le plus précisément possible le formulaire une réponse sous 24 heures voir dans la journée pourra vous être faites
pour les gens fichés une petite possibilité de 30 000 a 40 000 euros maxi des revenus de cdi pour 1400 euros mensuel et un nombre de fichages limité a 3
jff

[quote="sandrine33"]Bonjour,

mon ami et moi voulons faire un rachat de crédit car nous sommes à plus de 50% d'endettement.Les crédits des revolvings sont ouverts sous mon nom uniquement. Le problème c'est que mon conjoint est interdit de crédit jusqu'au 31 juillet 2009, ca fait 3 mois, mais nous sommes dans une situation financiere difficile plus de 2000 euros de découvert. Mon conseiller bancaire m'a dit de demander à la banque de mon ami de demander la levée anticipée de l'interdiction. Problème la dette bancaire, que nous remboursons tous les mois, a été reprise par xxx. La banque nous dit que ce n'est plus leur problème (le compte n'étant plus ouvert) et xxx nous dit que ça ne les concerne pas. Y a-til une solution pour sortir de ce problème? A qui dois-je m'adresser? Sachant que toute seule je ne suis pas solvable pour un rachat de crédit et que la situation empire tous les mois.[/quote]

Re: aide

Message Envoyé par rimoux le Sam 18 Juil 2009 9:59

Veuillez contactez monsieur rimoux a l'adresse michrimoux@aol.fr
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique